Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-après-après le format PDF du diaporama de la réunion de rentrée des parents de terminale.

Bien cordialement.

I.Grollier

par beloncy

Visite de la centrale nucléaire de Civaux

Dans le cadre de la 11ème édition de la semaine de l’industrie organisée du 21 au 27 novembre 2022, 8 de nos lycéennes ont visité, le 24 novembre, le CNPE (centre nucléaire de production d’électricité) de Civaux.
Cette sortie a été proposée conjointement par l’association Elles bougent, qui a pour (...)

Prix Renaudot des lycéens

Pour la troisième année consécutive, une classe a participé au Prix Renaudot des lycéens. Il s’agit de la 1GA sous la houlette de Mme Meurville, professeur de Français et de Mme Rochet, professeur documentaliste. Après une présentation mi-septembre des six romans en lice, les élèves se sont attelés à la (...)

De Parthenay à…. Bad Iburg !

C’est reparti ! Les élèves de seconde et de première qui ont choisi de participer à l’échange entre notre lycée et celui de Bad Iburg, sont sur la ligne de départ. Le jeudi 8 décembre, ils prendront le bus en direction de la région « Niedersachsen ». Le programme sera dense car il s’agira de réaliser un (...)

Pour la Chorale

Bonjour,
Pour les choristes du lycée, vous trouverez tout le répertoire à travailler en suivant ce lien : https://view.genial.ly/631f1c2d0bfd...

Passage self SEMAINE B

Retrouvez l’ordre de passage du self (appel par classe) de la semaine B

Passage self SEMAINE A

Retrouvez l’ordre de passage du self (appel par classe) de la semaine A.

EXPOSITION

"ATELIER Sérigraphie 2022"

Repas de l’Hispanité (13/10/2022)

Un menu hispanique a été proposé le 13 octobre pour célébrer la journée de l’hispanité (le 12 octobre officiellement), dans le cadre d’une semaine entière avec différentes animations (film, animation musicale...).
En entrée, guacamole ou gaspacho maison, riz à la cubaine pour le plat, et crème catalane (...)

CHORALE DU LYCEE

Nouveauté pour la rentrée 2022 !
Le lycée vous propose deux créneaux chorale le lundi et le mardi de 12h40 à 13h15.
Vous pouvez venir au créneau que vous souhaitez pour participer à la création du choeur du lycée Pérochon. Ce choeur regroupera des élèves et du personnel de l’établissement qui (...)