Parcours spectacles vivants

Knee Deep

MARDI 15 DECEMBRE 2015 : KNEE DEEP
Les élèves internes inscrits au Parcours Spectacles Vivants assisteront mardi au 2ième spectacle de la programmation : KNEE DEEP de la Compagnie CASUS.
KNEE DEEP est un spectacle de cirque contemporain made in Australia…à couper le souffle (...)

Rouge

Premier spectacle du Parcours, Rouge, une pièce chorégraphiée par Mikael le Mer et interprétée par 7 danseurs. "La couleur rouge est visuellement éclipsée, elle n’apparaît ni dans les éléments scénographiques, ni dans les costumes, ni dans les lumières. Le rouge est omnipotent, de part les états de corps, (...)

par beloncy

Parcours spectacles vivants 2015 2016

Le Lycée propose aux élèves qui le souhaitent de pouvoir assister à des spectacles qui auront lieu au Moulin Du Roc à Niort.
Ce parcours Spectacles Vivants donne la possibilité aux élèves d’aller voir 3 spectacles appartenant à des domaines très différents.
Danse,
Cirque, (...)

par beloncy

Mardi 24 mars : CLOCLWORK (SISTERS COMPANY)

Les élèves du Lycée inscrits au Parcours Spectacle Vivant assisteront à la dernière représentation du Parcours, le mardi 24 mars à 20h30 au Moulin du Roc à Niort.
Ce dernier spectacle de cirque contemporain, intitulé CLOCWORK, met en scène 3 acrobates de la troupe des SISTERS.
Lauréats des Jeunes (...)

Mercredi 16 octobre : The Roots

Premier spectacle du parcours de cette année, The Roots spectacle de danse Hip-Hop au Moulin du Roc à Niort.
Paroles d’élèves :
Le spectacle était surprenant et le plus souvent entrainant. La symbiose entre les danseurs était impressionnante ainsi que le sens du rythme. La présentation que nous (...)