Association sportive UNSS

DEUX NOUVEAUX TITRES ACADEMIQUES EN TENNIS DE TABLE

Deux nouveaux titres pour nos élèves ce mercredi 15 JANVIER.
Titre de champion académique en tennis de table ; un en équipe excellence et un en équipe établissement.
Rendez vous pour les inter-académiques.
FELICITATIONS

VICE CHAMPION DE FRANCE UNSS DE FOOT A 7 CADETS

Très belle performance de l’équipe de football cadets du LYCEE E. PEROCHON qui après 4 jours de compétition a réussi a atteindre la Finale du Championnat de FRANCE UNSS.
1ere de sa poule devant Marseille, Colmar et Paris.
Victoire contre Gisors en 1/4 3 buts à 1
Victoire contre Romorantin en 1/2 (...)

DEUX NOUVELLES QUALIFICATIONS POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE

Mercredi 10/0/19, les équipes de tennis de table et de foot à 7 cadets se sont qualifiées pour les championnats de FRANCE UNSS.
Très belle journée avec 2 titres de "champion Inter-académique".
Victoire en foot contre BRIVE et MARMANDE et en Tennis de table contre LIBOURNE et NONTRON.
FELICITATIONS (...)

DEUX TITRES EN PLUS DE CHAMPION ACAD ce Mercredi 20/03/19

Deux nouveaux titres pour nos élèves ce mercredi 20 Mars.
Le premier à Parthenay pour la finale académique acquis suite à une très belle victoire contre le Lycée de Confolens.
Le second à LA ROCHELLE pour l’équipe de Foot à 7 cadets dans un tournoi à 4 équipes.
RDV le 10 Avril pour la finale (...)

par Guesdon L

QUALIFICATION POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE NATATION !!

Une équipe composée de 3 nageurs, 3 triathlètes et d’une jeune officielle a réussi à gagner le championnat d’académie cet après midi à la Rochelle ( 1ère sur 7 équipes). Félicitations à Laurine, Ninon, Raphaëlle, Madeleine, Antoine , Merlin et Lucille.
Rendez vous maintenant pour les championnats de FRANCE (...)