Série STD2A

Pour en savoir plus sur le bac STD2A (Sciences et Technologie du Design et des Arts Appliqués), voir le fichier ci-dessous.

CHAÎNE You Tube / Arts-Appliqués

Une chaîne YOU TUBE dédiée aux Arts-Appliqués est mise en ligne.
Elle présente les vidéos réalisées autour des projets pédagogiques des élèves de 2° C.C.D. (Création et Culture DESIGN) et des élèves de 1° et T° S.T.D.2 A. (Sciences et Technologie du Design et des Arts Appliqués) du lycée Ernest (...)

Exposition "COUPS DE PUB"

Exposition des élèves de Terminale S.T.D.2A.

RÉSIDENCE D’ARTISTE

Le lycée PÉROCHON a accueilli, en résidence d’artiste, Romaric GALONNIER, auteur de jeux de société.

// Queen Portrait - 1STD2A //

Chaque année, la Reine fait peindre son portrait officiel, en choisissant un artiste peintre. D’autres commanditaires demandent également son portrait. Elle en est à son 180ème portrait. De nombreux artistes l’ont prise comme sujet. La Reine a pour politique de ne jamais commenter le travail de (...)