Le vendredi 23 novembre l’artiste Cat’s EyesMarine Thibault, alias Cat’s Eyes était au lycée Ernest-Pérochon de Parthenay.

Le vendredi 23 novembre l’artiste Cat’s Eyes est venue au Lycée Ernest Perochon pour nous faire découvrir ses morceaux et l’histoire de la musique électronique. Nous avons alors appris que la naissance de ce style musical datait de l’invention des téléphones. Certains des premiers morceaux venaient (...)

concert de chant choral à l’église Montierneuf à Poitiers (86)

Les élèves du lycée Ernest Pérochon ont participé, avec les 250 lycéens et étudiants réunis à un concert de chant choral à l’église Montierneuf à Poitiers (86)
Mardi 27 février, le département de musique et musicologie de l’Université de Poitiers et les lycéens en option musique de l’académie ont donné un (...)