Suite du périple parisien pour les Premières

Quelques photos de nos élèves de Première qui reprennent la route de la gâtine cette après-midi.

Découverte du château de Versailles

Première étape de leur périple parisien ce mercredi 31 janvier 2019 : les élèves de Première L et STMG ont pu découvrir le château de Versailles cet après-midi.

Nos élèves en séjour à Paris

Les élèves de Première L2, STMG1, STD2A et les Terminales STD2A seront en séjour pédagogique à Paris pour quelques jours. Découvrez leurs programmes en pièce jointe.

Journée « Rabelais en son pays » pour les 1L1 et 1L2

Lundi 17 décembre, accompagnés de leurs professeurs B. Baradat, P. Bourgeois et W. Ducros, pour illustrer le programme de littérature et en particulier l’objet d’étude qui concerne l’Humanisme et la Renaissance, les élèves de 1ères littéraires ont eu la chance de visiter la métairie de la Devinière où (...)