Intendance - Restauration

Tarifs de l’internat (2018)

Le tarif pour la période avril/juin 2018 a été fixé à 372.50€, comprenant la nuitée, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
En cas d’attribution des bourses nationales, celles-ci sont déduites du montant à payer.
Pour information, le tarif annuel 2017-2018 s’élève à 1490.00€, et révisable chaque (...)

par cnicollas

Frais de déplacement

Documents frais de déplacement - MISE A JOUR du 9/10/2017

Créer votre compte en ligne pour la demi-pension (Turboself)

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
créditer son badge de passage au self (50.00€ minimum)
régler sa facture d’internat (75,00 € minimum)
La procédure à suivre est la suivante :
rendez-vous (...)

Paiement et réservation en ligne des repas

Nouveauté 2017 : paiement et la réservation en ligne des repas
Le lycée propose le paiement et la réservation en ligne.
D’un simple clic sur l’icône TURBO Self (cliquer ICI) ou sur le logo de la page d’accueil de notre site à droite, il est possible de réserver ses repas, jusqu’à deux semaines à (...)

Présentation de la demi-pension

Nous sommes heureux de vous présenter les modalités de la demi-pension au lycée Pérochon. Retrouvez des informations dans le document en pièce jointe.
Nouveauté 2017 : paiement et la réservation en ligne des repas