Intendance - Restauration

Créer votre compte en ligne pour la demi-pension (Turboself)

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
créditer son badge de passage au self (50.00€ minimum)
régler sa facture d’internat (75,00 € minimum)
La procédure à suivre est la suivante :
rendez-vous sur site : (...)

Paiement et réservation en ligne des repas

Le lycée propose le paiement et la réservation en ligne.
D’un simple clic sur l’icône TURBO Self (cliquer ICI) ou sur le logo de la page d’accueil de notre site à droite, il est possible de réserver ses repas, jusqu’à deux semaines à l’avance ou d’annuler une (...)

La qualité des produits, un maître mot au STR

La cuisine centrale du lycée Pérochon a le souci de s’approvisionner en produits de qualité.
Le pain : fabriqué par un fournisseur de Parthenay, la cuisson est sur sole, la farine raffinée sans excès est issue d’une minoterie régionale à partir de blé de qualité. Les fruits et légumes proviennent d’une (...)

Menu Bolivie 11 octobre 2019

Dans le cadre de la semaine de l’Hispanité au lycée du 14 au 18/10, un menu avec pour thème la BOLIVIE a été proposé au restaurant scolaire.
Un grand merci aux élèves et à leurs enseignants d’espagnol pour la décoration du self, attrayante et instructive
Chia refresco (...)

Soirée Halloween 2019 au self

Mercredi 16, une après-midi était proposée aux élèves internes : cluedo géant, atelier "cuisine" et décoration du réfectoire par les élèves.
Menu de circonstance (fête des mort du Mexique, en lien avec la semaine de l’hispanité) : apéritif, pizzas, feuilletés doigts, gâteau maison décoré.
Un grand bravo (...)