Intendance - Restauration

Tarifs de la demi-pension (2019/20)

Le prix du repas pour l’année 2019-2020, fixé par la Région, s’élève à 3.80 €.

Tarifs de l’internat (2019/20)

Le forfait annuel de l’internat s’élève à 1 490,00 € (année scolaire 2019/2020). Les éventuelles bourses et aides du fonds social sont déduites de cette somme initiale.
Il comprend le règlement du restaurant scolaire et les charges d’hébergement (dortoir, eau, électricité, chauffage).
Le forfait est (...)

Fête des internes 5 juin

Mercredi 5 juin a eu lieu la traditionnelle fête de l’internat. Nouveauté cette année, avec le thème de Koh Lanta.
Au menu des épreuves : course en sac, dégustations, pêche aux pommes, tir à la corde, parcours aveugle, épreuve des poteaux.
6 équipes de 5 ont relevé le défi, bravo à eux.
L’équipe (...)

Menu du 20 au 24 mai

Scoop : le pain servi à compter de cette semaine est fabriqué avec une farine labellisée LABEL ROUGE

La qualité des produits, un maître mot au STR

La cuisine centrale du lycée Pérochon a le souci de s’approvisionner en produits de qualité.
Le pain : fabriqué par un fournisseur de Parthenay, la cuisson est sur sole, la farine raffinée sans excès est issue d’une minoterie régionale à partir de blé de qualité. Les fruits et légumes proviennent d’une (...)