Intendance - Restauration

Inscriptions à la restauration scolaire - pour aller plus loin

Vous retrouverez des informations pratiques de présentation de la restauration scolaire
Le diaporama en pièce jointe vous renseignera sur de nombreuses modalités pratiques.
N’hésitez pas à contacter si besoin :
Mme NESPOUX Evelyne : 05 49 71 08 16
rest.0790029c@ac-poitiers.fr
En complément de ce (...)

Créer votre compte en ligne pour la demi-pension (Turboself)

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
créditer son badge de passage au self (50.00€ minimum)
régler sa facture d’internat (75,00 € minimum)
La procédure à suivre est la suivante :
rendez-vous sur site : (...)

Tarifs de la demi-pension (2020/21)

Le prix du repas pour l’année 2020-2021, fixé par la Région, s’élève à 3.80 €.

La qualité des produits, un maître mot au STR

La cuisine centrale du lycée Pérochon a le souci de s’approvisionner en produits de qualité.
Le pain : fabriqué par un fournisseur de Parthenay, la cuisson est sur sole, la farine raffinée sans excès est issue d’une minoterie régionale à partir de blé de qualité. Les fruits et légumes proviennent d’une (...)

Paiement et réservation en ligne des repas

Le lycée propose le paiement et la réservation en ligne.
D’un simple clic sur l’icône TURBO Self (cliquer ICI) ou sur le logo de la page d’accueil de notre site à droite, il est possible de réserver ses repas, jusqu’à deux semaines à l’avance ou d’annuler une (...)