Intendance - Restauration

ENQUETE - Région Nouvelle-Aquitaine - Restauration scolaire - 9 décembre 2021 au 28 janvier 2022

Une petite enquête sur la restauration scolaire, à l’initiative de la Région Nouvelle Aquitaine
2ème consultation des lycéens et apprentis de la Nouvelle-Aquitaine sur la restauration collective par l’intermédiaire d’une enquête en ligne accessible depuis mobile ou ordinateur à l’adresse suivante (« (...)

Tarifs de la demi-pension (2022)

Le prix du repas pour l’année 2022, fixé par la Région, s’élève à 3.90 €.

Le Grand Repas

Jeudi 21.10 a été proposé un menu dans le cadre de l’opération nationale "Le Grand Repas", organisée par une association, afin de proposer le même menu le même jour sur leur territoire, partout en France, afin de partager un grand moment de convivialité. En gros, des enfants de la crèche Les Lucioles (...)

Pour connaître la politique d’approvisionnement...

Pour connaître la politique d’approvisionnement de nos produits, cliquez ICI