Intendance - Restauration

Soirée Halloween au self

Mercredi 16, une après-midi était proposée aux élèves internes : cluedo géant, atelier "cuisine" et décoration du réfectoire par les élèves.
Menu de circonstance (fête des mort du Mexique, en lien avec la semaine de l’hispanité) : apéritif, pizzas, feuilletés doigts, gâteau maison décoré.
Un grand bravo (...)

Menu Bolivie 11 octobre

Dans le cadre de la semaine de l’Hispanité au lycée du 14 au 18/10, un menu avec pour thème la BOLIVIE a été proposé au restaurant scolaire.
Un grand merci aux élèves et à leurs enseignants d’espagnol pour la décoration du self, attrayante et instructive
Chia refresco (...)

La qualité des produits, un maître mot au STR

La cuisine centrale du lycée Pérochon a le souci de s’approvisionner en produits de qualité.
Le pain : fabriqué par un fournisseur de Parthenay, la cuisson est sur sole, la farine raffinée sans excès est issue d’une minoterie régionale à partir de blé de qualité. Les fruits et légumes proviennent d’une (...)

Tarifs de la demi-pension (2019/20)

Le prix du repas pour l’année 2019-2020, fixé par la Région, s’élève à 3.80 €.