Intendance - Restauration

La qualité des produits, un maître mot au STR

La cuisine centrale du lycée Pérochon a le souci de s’approvisionner en produits de qualité.
Le pain : fabriqué par un fournisseur de Parthenay, la cuisson est sur sole, la farine raffinée sans excès est issue d’une minoterie régionale à partir de blé de qualité. Les fruits et légumes proviennent d’une (...)

Petit déjeuner anglo-saxon

Ce vendredi 8 février, un petit déjeuner anglo-saxon a été servi aux élèves internes.
L’initiative en revenait aux élèves Emil et Titouan, investis (notamment) dans la commission de restauration.
Oeufs, haricots, bacon, boudin, saucisse, tomate rôtie étaient proposés pour ceux qui le (...)

Tarifs de l’internat (2018/19)

Voici les tarifs de l’internat (tarif annuel : 1490.00€), comprenant la nuitée, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner : 1er trimestre : de Sept. à Déc. > 620,83€ 2ème trimestre : de Janv. à Mars > 496,67 € 3ème trimestre : d’Avril à Juin > 372,50 €
En cas d’attribution des bourses (...)

Règlement régional de la restauration

Le règlement régional du service d’hébergement et de restauration adopté par la commission permanente du Conseil régional du 4 octobre 2010 applicable.