Parcoursup 2019 : Mode d’emploi

Les professeurs principaux se tiennent à la disposition des élèves et des familles dans l’accompagnement de la phase de préparation du dossier et saisie de vœux.
L’équipe de direction est également là pour vous répondre. En fonction de la classe dans laquelle l’élève se trouve, il est possible d’adresser un mail à l’adresse ce.0790029C@ac-poitiers.fr
- Classes de TES, TL et TSTD2A : Mme Vrignault, proviseure-adjoint.
- Classes de TS et TSTMG : Mme Grollier, proviseur.

Le diaporama en pièce jointe vous indique comment saisir vos voeux et constituer votre dossier.
- Classes de TES, TL et TSTD2A : Mme Vrignault, proviseure-adjoint.
- Classes de TS et TSTMG : Mme Grollier, proviseur.
N’hésitez pas à nous solliciter.

Powerpoint - 2.8 Mo