Recrutement 2013/2014

Procédure de recrutement :
- Transmission du dossier de candidature avant le 5 avril 2013, au lycée professionnel Les Grippeaux - Parthenay.
- Tests de recrutement le vendredi 12 avril 2013 à 8 h au Centre aquatique Gatinéo de Parthenay :

Les tests de natation auront lieu au centre aquatique Gatinéo. Les tests de courses à pied se dérouleront au stade Jean Daguerre à 10 h 45. Chaque candidat devra s’organiser pour se rendre à ces deux épreuves.
Aucune convocation ultérieure ne vous sera adressée. Vous voudrez bien vous rendre disponible pour ces tests.
La section sportive scolaire a vocation à accueillir 18 élèves, filles et garçons, motivés et aptes aussi bien sur le plan sportif que sur le plan scolaire, sans privilégier l’un ou l’autre.

En téléchargement, le dossier de recrutement et e courrier à destination des familles.

Dossier à compléter
Courrier aux familles