[MAJ] La demi-pension dans un contexte sanitaire renforcé

A compter du lundi 23 novembre, en complément des nouvelles mesures mises en place au réfectoire pour renforcer la protection sanitaire depuis novembre, la limitation des contacts entre les niveaux et groupes d’élèves sera intensifiée, avec une disposition des places en quinconce .

En complément des mesures déjà établies (désinfection au gel hydro-alcoolique des mains, port du masque), aménagements mis en place pour éviter les déplacements pendant le repas (ouverture de nouveaux espaces pour prendre son repas, portions individualisées des entrées, pas d’accès aux matériels collectifs comme les saucières, les fontaines à eau (pensez à apporter une gourde) ou les micro-ondes), les places des élèves seront distanciées.
En effet, le moindre effectif permettra de disposer les places en quinconce (environ 1 mètre de libre de chaque côté, personne en face) à compter du lundi 23/11.

Seront toujours proposés des menus avec du choix, à partir de produits de qualité et élaborés sur place par notre équipe cuisiniers. Bon appétit !!